Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connecte tahoma avec oc100 deja connecte sur une autre tahoma

bonjour je viens d'installer une camera oc100 est cela fonctionne bien sur visidom. par contre je n arrive pas a la connecte sur ma tahoma. je l 'ai réinitialise plusieurs fois et cela ne marche pas.
Par contre elle a déjà était connecté sur ma tahoma et maintenant cela ne fonctionne pas.
Est ce qu'un yellow peut venir m'aider s'il vous plait.
en pièce mon message d erreur

sylvain L.
sylvain L.

sylvain L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain

    Avez-vous essayé de la supprimer de TaHoma et l'installer à nouveau ? Si oui, et que le problème persiste, pourriez-vous de nouveau la désinstaller et me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    sylvain L.
    sylvain L.

    sylvain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Thomas comment je fais pour t envoye le code PIN de ma tahoma en mp

    Haut de page