Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

probleme connecte tahoma avec oc100 deja connecte sur une autre tahoma

bonjour je viens d'installer une camera oc100 est cela fonctionne bien sur visidom. par contre je n arrive pas a la connecte sur ma tahoma. je l 'ai réinitialise plusieurs fois et cela ne marche pas.
Par contre elle a déjà était connecté sur ma tahoma et maintenant cela ne fonctionne pas.
Est ce qu'un yellow peut venir m'aider s'il vous plait.
en pièce mon message d erreur

sylvain L.
sylvain L.

sylvain L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
42153
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin de la pepiniere, 347
Ville:
42153 - RIORGES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain

    Avez-vous essayé de la supprimer de TaHoma et l'installer à nouveau ? Si oui, et que le problème persiste, pourriez-vous de nouveau la désinstaller et me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    sylvain L.
    sylvain L.

    sylvain L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    42153
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin de la pepiniere, 347
    Ville:
    42153 - RIORGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas comment je fais pour t envoye le code PIN de ma tahoma en mp

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Le code PIN n'est pas une donnée sensible, mais je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique