Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reconnaissance notification android par ifttt ?

Bonjour,
Cela fait 24 h que j'essaie de comprendre. J'envoie un notification sur android pour mettre mon thermostat netatmo en mode absent quand la smart détecte l'absence. Cela fonctionne.
Par contre pas moyen de faire fonctionner l'applet ifttt quand j'envoie la notification "presence" pour remettre le thermostat en mode normal. Idem, ifttt ne réagit pas pour la notification d'alerte intrusion ....
On dirait que ifttt ne reconnait que la première qui a fonctionné ! Bizarre

Merci pour votre aide

Alain G

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous me fournir des copies d'écran de vos applets détaillées ?

    Bonne journée,

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Voici en pièce jointe. Pour le surplus j'ai bien vérifié la compatibilité avec mon samsung S6 et IFTTT reste actif même si économie batterie est actif. Par aillleurs j'ai donné accès aux notifications à IFTTT.

    Merci d'avance !

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas, voici une autre applet pour l'intrusion. A noter que j'ai essayé avec et sans les guillemets " pour le keyword.

    Bien à vous

    Bonjour Alain,

    Ce problème n'est pas lié à Tahoma, mais semble plus venir soit de votre smartphone, soit d'IFTTT ou soit de l'application qui doit jouer le scénario. Car si votre smartphone reçoit bien l'application TaHoma c'est que TaHoma rempli bien son ordre.

    Bonne journée,

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Merci je vais voir du côté de IFTTT.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique