Alarme Protexiom compatible Alexa?

Bonjour. Tout est dans le titre.. Est elle compatible avec l'Amazon Alexa? Merci et bon dimanche. Pat.

Patrick D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Non, pas de compatibilité directe.

    Bonne soirée !

    Patrick D.

    Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Bonne soirée et surtout bonne semaine.

    Patrick D.

    Jean-Luc, et si je rajoute une Tahoma??

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Tahoma est compatible Alexa. Maintenant, qu'est-ce que vous souhaitez pouvoir faire exactement ?

    Bonne journée

    Patrick D.

    En fait, j'aimerai pouvoir contrôler mon alarme en partie avec Alexa. Maintenant, est-ce possible? Et quel en est l'interêt par rapport aux applis dispos déjà sur smartphone?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui c'est possible par un jeu de scénarios sur Tahoma. L'intérêt, bof ! A part de faire un ON/OFF à la voix qui permet de ne pas entrer de code ou de se dispenser de badge, mais attention, il faut que ça marche à tous les coups !

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick et Jean-Luc,

    Pour des raisons de sécurité évidentes, les systèmes d'alarme ne redescendront pas dans les applications d'assistant vocaux (Google Home, Alexa, ...).

    Il ne sera pas possible de piloter votre système d'alarme à la voix.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thomas

    En effet ! Ce que j'ai oublié de préciser, et c'est important, c'est que pour ma part, je pilote ma Protexiom à la voix mais en passant par IFTTT et donc scénarios sur Tahoma.

    Bonne journée !

    Patrick D.

    Merci les amis. En effet,cela paraît logique. Aucun intérêt donc.