Question en attente de réponse
J'ai acheté mon alarme Protexiom 600 en 2011.
L'interface ordinateur me dit: site inaccessible. J'ai fait plusieurs fois la remise à zéro du module IP du système d'alarme, je n'ai toujours pas accès au système depuis mon PC ou mon mobile. Inquiétant, je ne commande plus mon alarme que via le bip. Que se passe-t-il s'il y a intrusion, aurai je un message? Je ne peux plus voir l'état des composants du système.
Que faire??
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pas d'inquiétude votre alarme reste opérationnelle même avec ce problème.
Que donne le code 780 tapé en mode installateur sur votre clavier lcd ?
Bonne journée !
Bonjour,
Merci Jean-Luc B. pour votre réponse.
Malheureusement, le clavier LCD ne fonctionne plus.
Comment retrouver l'accès à la centrale depuis l’ordinateur?
Ensuite, je n'ai pas accès à l'état de mon alarme depuis l'application mobile. Est-ce possible avec mon modèle? Si oui, comment?
Cordialement,
Raymond.
Bonjour
Il faut dans ce cas vous connecter sur votre box internet pour trouver l'adresse IP attribuée à la centrale.
Bonne journée !
Bonsoir,
J'arrive sur l'interface avec un navigateur et je peux me connecter mais les menus sont indisponibles. L'interface semble buggée... Voir la PJ.
Raymond
Bonsoir
C'est pas grave ! Voyez ceci:
https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme
Bonne soirée !
Merci beaucoup,
La dernière manip avec le code installateur m'a permis de retrouver l'interface avec l'affichage initial.
Encore merci!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question