Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte interface ordinateur / Alarme Protexiom 600?

J'ai acheté mon alarme Protexiom 600 en 2011.
L'interface ordinateur me dit: site inaccessible. J'ai fait plusieurs fois la remise à zéro du module IP du système d'alarme, je n'ai toujours pas accès au système depuis mon PC ou mon mobile. Inquiétant, je ne commande plus mon alarme que via le bip. Que se passe-t-il s'il y a intrusion, aurai je un message? Je ne peux plus voir l'état des composants du système.
Que faire??

Raymond B.
Raymond B.

Raymond B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
31650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue du Vivier
Ville:
Saint Orens de Gameville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pas d'inquiétude votre alarme reste opérationnelle même avec ce problème.

    Que donne le code 780 tapé en mode installateur sur votre clavier lcd ?

    Bonne journée !

    Raymond B.
    Raymond B.

    Raymond B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue du Vivier
    Ville:
    Saint Orens de Gameville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc B. pour votre réponse.
    Malheureusement, le clavier LCD ne fonctionne plus.
    Comment retrouver l'accès à la centrale depuis l’ordinateur?
    Ensuite, je n'ai pas accès à l'état de mon alarme depuis l'application mobile. Est-ce possible avec mon modèle? Si oui, comment?
    Cordialement,
    Raymond.

    Bonjour

    Il faut dans ce cas vous connecter sur votre box internet pour trouver l'adresse IP attribuée à la centrale.

    Bonne journée !

    Raymond B.
    Raymond B.

    Raymond B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue du Vivier
    Ville:
    Saint Orens de Gameville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'arrive sur l'interface avec un navigateur et je peux me connecter mais les menus sont indisponibles. L'interface semble buggée... Voir la PJ.
    Raymond

    Raymond B.
    Raymond B.

    Raymond B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue du Vivier
    Ville:
    Saint Orens de Gameville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup,
    La dernière manip avec le code installateur m'a permis de retrouver l'interface avec l'affichage initial.
    Encore merci!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique