Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte interface ordinateur / Alarme Protexiom 600?

J'ai acheté mon alarme Protexiom 600 en 2011.
L'interface ordinateur me dit: site inaccessible. J'ai fait plusieurs fois la remise à zéro du module IP du système d'alarme, je n'ai toujours pas accès au système depuis mon PC ou mon mobile. Inquiétant, je ne commande plus mon alarme que via le bip. Que se passe-t-il s'il y a intrusion, aurai je un message? Je ne peux plus voir l'état des composants du système.
Que faire??

Raymond B.
Raymond B.

Raymond B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Raymond B.
    Raymond B.

    Raymond B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc B. pour votre réponse.
    Malheureusement, le clavier LCD ne fonctionne plus.
    Comment retrouver l'accès à la centrale depuis l’ordinateur?
    Ensuite, je n'ai pas accès à l'état de mon alarme depuis l'application mobile. Est-ce possible avec mon modèle? Si oui, comment?
    Cordialement,
    Raymond.

    Raymond B.
    Raymond B.

    Raymond B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'arrive sur l'interface avec un navigateur et je peux me connecter mais les menus sont indisponibles. L'interface semble buggée... Voir la PJ.
    Raymond

    Raymond B.
    Raymond B.

    Raymond B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup,
    La dernière manip avec le code installateur m'a permis de retrouver l'interface avec l'affichage initial.
    Encore merci!

    Haut de page