Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté-la chaudière ne répond pas?

Bonjour,
J ai essayé d installé le thermostat connecté hier, cependant, ma chaudière ne répond pas , elle continue de fonctionner même lorsque je règle la température est réglée sur 15 degrés.
Pourtant le récepteur et le thermostat communique parfaitement il me semble, j'ai refait les étapes plusieurs fois, toutes les led de couleurs fonctionnent comme demandées, mais la chaudière continue de marcher, et je ne comprends pas pourquoi. Et je ne sais pas à quelle température la chaudière fonctionne d elle même car elle n est pas réglée étant donné que le thermostat et récepteur ne communique pas avec la chaudière.
Pourriez vous m aiguiller svp afin de trouver d ou provient ce problème?
Merci bonne journée.

Sophia S.
Sophia S.

Sophia S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sophia,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre chaudière et le schéma de câblage que vous avez effectué pour raccorder le Récepteur à cette dernière ?

    Bonne journée,

    Sophia S.
    Sophia S.

    Sophia S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,
    Merci pour votre réponse .
    Ma chaudiere est une chaudiere à condensation thermo plus de chez Saunier Duval.
    Pour l installation, nous avons enlevé notre ancien thermostat et nous y avons installé directement le recepteur (branchement 4 fils). La passerelle a ete branchée sur une prise electrique . Nous avons suivi la video d installation a la lettre. Cependant , la chaudiere ne repond pas quand on selectionne les degres .
    Merci d avance pour votre reponse .

    Bonjour Sophia,

    N'avez-vous pas plus de référence sur cette chaudière afin que je trouve la notice de cette dernière, merci ensuite de me dire quelles bornes du Récepteur avez-vous raccordé à quelles bornes de votre chaudière ?

    Bonne journée,

    Sophia S.
    Sophia S.

    Sophia S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre reponse.
    La chaudiere est de marque saunier duval thermo plus condens .
    Concernant le raccordement, on a juste enlevé l ancien thermostat et branché le somfy . On a branché les fils sur L et N , et 2 autres fils sur COM et NC comme dans la video .
    Merci d avance pour votre reponse.

    Haut de page