tahoma et Z-Wave?

Bonjour
beaucoup de souci avec le Z-wave
c'est vraiment très aléatoire ces derniers temps
un peut "embêtant" car je n’ai pas de bouton physique comme le IO
tout passe par la tahoma

jacky L.

    Réponses

    John B.

    Ses congés dure... Du coup, je me demande si je ne vais pas virer les prises Somfy et passer par du ZigBee. Ça m'énerve car j'avais un truc qui fonctionnait et la tu passes sur une Box V2 qui devrait-être de meilleur qualité et là le fonctionnement est dégradé ! Un peu dégoutté.

    Nicolas si vous passez par là, j'aimerais juste savoir si c'est à moi de faire la manipulation ou vous.

    Merci

    Cdlt

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour John,

    Je vous confirme que c'est a vous de supprimer les prises.

    Bonne journée.

    John B.

    Bonjour Nicolas,

    désappairage et ré-appairage. Je vais voir si cela fonctionne mieux. Je vous tiens au courant.

    Merci

    Cdlt

    John B.

    Bonjour Nicolas,

    j'avais un espoir car cela à fonctionné 4 jours d'affilés et puis rebelote de nouveau un plantage. Le pire c'est que je dois au moins débrancher-rebrancher 4/5 fois la clé pour que cela soit de nouveau opérationnel.

    J'attends un retour de votre part.

    Merci

    Cdlt

    Loic L.

    Slt
    C est de pire en pire avec la z wave svp faites quelques choses ou remonter l information.....plutôt que de creer des nouveaux produits essayer de perfectionner les anciens ...pour moi vous devez bloquer quelque chose c est pas possible.....

    John B.

    Je pense qu'on peut toujours attendre, je n'ai pas eu de retour d'un yellow à ma demande d'il y a 2 mois ...
    Il y a un fonctionnement vraiment aléatoire, ça va marcher une semaine et là moi ça fait 4/5 jours que je dois débrancher/rebrancher ma clé z-wave une dizaine de fois (oui une dizaine et non plus qu'une seule il y quelques mois en arrière) et 2/3 fois par jour.
    Dès que je tombe sur un bon plan Philips, je vais acheter leurs prises connectées, pour moi il n'y a plus que cette solution là puisque Somfy s'en fiche...

    jacky L.

    Bonsoir.
    Pour ma part plus de souci avec le Z wave cela marche impeccable.
    Et pourtant j’ai beaucoup de choses en Z wave.
    C’est bizarre votre truc… Je suppose que vous avez tout essayé.
    À part des perturbations radio électrique je ne vois pas trop
    Vu le nombre d’objets en Z wave je suppose que j’ai un bon maillage
    Bizarre bizarre

    John B.

    Moi c'est depuis le passage à la Box Tahoma V2 avant pas de problème. Donc si c'était des bien des perturbations, j'en aurais eu avant, je pense.

    Mathieu F.

    Bonjour,
    J'ai une instabilité entre ma clé zwave branchée sur la tahoma et le micromodule.
    le pin est 1228--2149-6966
    Si un Yellow peut m'aider :)
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    J'ai lancer une re-synchronisation être votre boitier et notre serveur.
    Pouvez vous voir si le fonctionnement a été stabilisé.
    Bonne journée.

    jacky L.

    Bonjour
    Pouvez-vous re-synchronisation mon boitier sur vos serveur
    Petit problème avec mon zwave
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jacky,
    J'ai lancer j'ai relancer une synchronisation de votre boitier.
    Bonne journée.

    jacky L.

    Nicolas F merci beaucoup.....tous refonctionne .....super