Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

serrure reconnue mais ne fonctionne pas sans le bluetooth?

Bonjour, jusqu'a peu de temps ma serrure connectée fonctionnait très bien. Aujourd'hui je ne peux pus l'ouvrir a distance que ce soit de l'application Somfy Keys ou par Tahoma. Ma serrure est bien reconnu, j'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois ainsi que la passerelle mais rien n'y fait. Les piles sont bonnes, le vioyant de la passerelle est bleu fixe on dirait que le message ne parvient pas entre la serrure et la passerelle, une idée? Merci

cedric R.
cedric R.

cedric R.

Niveau
1
150 / 750
points
Code postal:
000000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
ile Maurice
Ville:
GRAND BAIE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cedric R.
    cedric R.

    cedric R.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    000000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ile Maurice
    Ville:
    GRAND BAIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas j'ai acheté une nouvelle passerelle même problème ca ne fonctionner pas a distance.
    Par contre dans l'application que j'ai desinstalée et réinstallée plusieurs fois l'option déverrouillé à distance reste grisée et du coup je pense que c'est ca le souci pourquoi je ne peux pas activer l'icône?
    Merci pour vos réponses;
    Cordialement

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me communiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    cedric R.
    cedric R.

    cedric R.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    000000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ile Maurice
    Ville:
    GRAND BAIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour thomas J’ai vérifié tous les paramètres que m’avez indiqué et tout est OK ma TaHoma et tout mes éléments Somfy caméras etc fonctionnement parfaitement.
    Mon souci est sur l’application car je ne peux pas cocher utilisation à distance. Que faire?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique