Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

serrure reconnue mais ne fonctionne pas sans le bluetooth?

Bonjour, jusqu'a peu de temps ma serrure connectée fonctionnait très bien. Aujourd'hui je ne peux pus l'ouvrir a distance que ce soit de l'application Somfy Keys ou par Tahoma. Ma serrure est bien reconnu, j'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois ainsi que la passerelle mais rien n'y fait. Les piles sont bonnes, le vioyant de la passerelle est bleu fixe on dirait que le message ne parvient pas entre la serrure et la passerelle, une idée? Merci

cedric R.
cedric R.

cedric R.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cedric R.
    cedric R.

    cedric R.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour Thomas j'ai acheté une nouvelle passerelle même problème ca ne fonctionner pas a distance.
    Par contre dans l'application que j'ai desinstalée et réinstallée plusieurs fois l'option déverrouillé à distance reste grisée et du coup je pense que c'est ca le souci pourquoi je ne peux pas activer l'icône?
    Merci pour vos réponses;
    Cordialement

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me communiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    cedric R.
    cedric R.

    cedric R.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour thomas J’ai vérifié tous les paramètres que m’avez indiqué et tout est OK ma TaHoma et tout mes éléments Somfy caméras etc fonctionnement parfaitement.
    Mon souci est sur l’application car je ne peux pas cocher utilisation à distance. Que faire?

    Haut de page