Question en attente de réponse
Bonjour, jusqu'a peu de temps ma serrure connectée fonctionnait très bien. Aujourd'hui je ne peux pus l'ouvrir a distance que ce soit de l'application Somfy Keys ou par Tahoma. Ma serrure est bien reconnu, j'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois ainsi que la passerelle mais rien n'y fait. Les piles sont bonnes, le vioyant de la passerelle est bleu fixe on dirait que le message ne parvient pas entre la serrure et la passerelle, une idée? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas j'ai acheté une nouvelle passerelle même problème ca ne fonctionner pas a distance.
Par contre dans l'application que j'ai desinstalée et réinstallée plusieurs fois l'option déverrouillé à distance reste grisée et du coup je pense que c'est ca le souci pourquoi je ne peux pas activer l'icône?
Merci pour vos réponses;
Cordialement
Bonjour Cédric,
Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :
Si ça ne fonctionne pas, merci de me communiquer le modèle de votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour thomas J’ai vérifié tous les paramètres que m’avez indiqué et tout est OK ma TaHoma et tout mes éléments Somfy caméras etc fonctionnement parfaitement.
Mon souci est sur l’application car je ne peux pas cocher utilisation à distance. Que faire?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question