Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

badges qui ne fonctionne plus

bonjour.depuis 15 jours mes badges n active et ne desactive plus mon alarme somfy protect alors que tout fonctionnais parfaitement depuis plus d un an.j ai 8 badges dont certains sont tout neufs.je n ai apporte aucun changement a mon installation.merci par avance

louis D.
louis D.

louis D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
34110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
louis diaz
Adresse:
17 avenue albert schweitzer
Ville:
frontignan
Site internet:
Activité professionnelle:
commercant
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    Réponses

    louis D.
    louis D.

    louis D.

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    louis diaz
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    frontignan
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    commercant

    bonjour .probleme resolu avec la mise a jour tahoma.merci

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