Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

badges qui ne fonctionne plus

bonjour.depuis 15 jours mes badges n active et ne desactive plus mon alarme somfy protect alors que tout fonctionnais parfaitement depuis plus d un an.j ai 8 badges dont certains sont tout neufs.je n ai apporte aucun changement a mon installation.merci par avance

louis D.
louis D.

louis D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
34110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
louis diaz
Adresse:
17 avenue albert schweitzer
Ville:
frontignan
Site internet:
Activité professionnelle:
commercant
  • Partager cette question

    Réponses

    louis D.
    louis D.

    louis D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    34110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    louis diaz
    Adresse:
    17 avenue albert schweitzer
    Ville:
    frontignan
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    commercant

    bonjour .probleme resolu avec la mise a jour tahoma.merci

    Haut de page