Etapes à faire avec un (des) volets classiques

Bonjour,

J’ai 4 volets qui sont motorisés Mais avec ded boutons simples (monter et descendre), pas de télécommande
J’aimerais moderniser avec le système domotique: telecommander à distance, créer des scénarios...
Que je dois équiper?
J’ai le système de sécurité de somfy
Merci pour vos conseils

binh T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous avez donc des volets filaires.
    Vous pouvez placer des micromodules de volet roulant derrière vos boutons actuels et commander ces volets avec une télécommande simple ou une télécommande programmable ou une box domotique.
    Qu'appelez-vous "le système de sécurité de Somfy" ?

    Bonne journée !

    binh T.

    Bonjour,

    J’ai un paquet Somfy Home avec camere int et ext chez moi
    J’aimerais pouvoir mettre en place le système domotique (box)
    Pouvez vous me donner les liens des produits que je dois équiper (qui peut fonctionner avec appli de Somfy Protect maintenant)?

    • 4 volets au salon
    • 1 volet en cuisine
    • 1 porte garage
    • future portail
    • future store banne

    Est-il facile à faire?
    Ai-je besoin de demander un pro?

    Merci.

    Mme Tran

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    vous avez besoin de la box domotique Tahoma en promo actuellement:

    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    et de micromodules pour vos volets:

    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Vous pourrez associer votre Somfy Protect, volets, garage, portail, lumières …. à cette box domotique.

    L'installation est intuitive.

    Bonne journée !

    binh T.

    Bonjour,
    Tahoma fonctionne avec Siri ou Iphone comme commande vocale svp?

    Merci pour votre réponse rapide,

    Mme TRAN

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, à ma connaissance, Tahoma n'est toujours pas compatible avec Apple. Je sais que Somfy y travaille mais c'est Apple !