Probleme interface tahoma et thermostat

Bonjour j'ai un souci avec mon thermostat que vous m'avez échanger quand je le connecte à l'application j'ai toujours mon ancien thermostat afficher du coup je me retrouve avec deux thermostats et quand je veux le mettre sur l' interface de ma tahoma il ne me demande pas mon adresse mail il se connecte directement à mon ancien thermostat que dois-je faire

Fabrice B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici les pin de vos appareils.

    Bonne journée !

    Fabrice B.

    Code pin 183602002313
    Code pin ancien thermostat 172405667280

    Jean-Luc B.

    Mettez également le pin du Tahoma !

    Bonne journée !

    Fabrice B.

    Mon pin de la Tahoma et le 121741676317

    Fabrice B.

    Bonjour avez-vous trouvé la solution à mes problèmes

    Jean-Luc B.

    Soyez patient Fabrice !
    Les Yellow's passent par ici régulièrement mais il peut y avoir un délai de quelques jours.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Nous avons retiré l'ancien Thermostat de votre compte, vous devriez pouvoir ajouter le nouveau.

    Bonne journée,

    Fabrice B.

    Bonsoir j'ai essayer de rajouter mon thermostat sur l'interface Tahoma il m'a pas demandé mon adresse mail il a cherché tout seul il en a trouvé un mais il m'a mis une erreur