Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme interface tahoma et thermostat

Bonjour j'ai un souci avec mon thermostat que vous m'avez échanger quand je le connecte à l'application j'ai toujours mon ancien thermostat afficher du coup je me retrouve avec deux thermostats et quand je veux le mettre sur l' interface de ma tahoma il ne me demande pas mon adresse mail il se connecte directement à mon ancien thermostat que dois-je faire

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici les pin de vos appareils.

    Bonne journée !

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Code pin 183602002313
    Code pin ancien thermostat 172405667280

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettez également le pin du Tahoma !

    Bonne journée !

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Mon pin de la Tahoma et le 121741676317

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour avez-vous trouvé la solution à mes problèmes

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soyez patient Fabrice !
    Les Yellow's passent par ici régulièrement mais il peut y avoir un délai de quelques jours.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Nous avons retiré l'ancien Thermostat de votre compte, vous devriez pouvoir ajouter le nouveau.

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonsoir j'ai essayer de rajouter mon thermostat sur l'interface Tahoma il m'a pas demandé mon adresse mail il a cherché tout seul il en a trouvé un mais il m'a mis une erreur

    Haut de page