Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme interface tahoma et thermostat

Bonjour j'ai un souci avec mon thermostat que vous m'avez échanger quand je le connecte à l'application j'ai toujours mon ancien thermostat afficher du coup je me retrouve avec deux thermostats et quand je veux le mettre sur l' interface de ma tahoma il ne me demande pas mon adresse mail il se connecte directement à mon ancien thermostat que dois-je faire

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici les pin de vos appareils.

    Bonne journée !

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Code pin 183602002313
    Code pin ancien thermostat 172405667280

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettez également le pin du Tahoma !

    Bonne journée !

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Mon pin de la Tahoma et le 121741676317

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour avez-vous trouvé la solution à mes problèmes

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soyez patient Fabrice !
    Les Yellow's passent par ici régulièrement mais il peut y avoir un délai de quelques jours.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Nous avons retiré l'ancien Thermostat de votre compte, vous devriez pouvoir ajouter le nouveau.

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonsoir j'ai essayer de rajouter mon thermostat sur l'interface Tahoma il m'a pas demandé mon adresse mail il a cherché tout seul il en a trouvé un mais il m'a mis une erreur

    Haut de page