Question en attente de réponse
Bonjour à toute l'équipe,
Cette mise à jour d'aujourd'hui (26/11/2019) devait concerner l'alerte en cas de coupure Internet (première PJ), mais en activant la notification sur mon compte, je lis "notification en cas de coupure secteur / internet" (2ème pièce jointe).
La coupure d'électricité envoie donc aussi une notification (comme pour la Somfy One+) ????
Merci par avance de votre retour
Cordialement
Complément du 27/11/19 : La MAJ Tahoma s'est très bien déroulée hier, mais a influé négativement sur ma Somfy One+ qui est inaccessible à partir de Somfy Protect ce matin...
Rétabli depuis fin de matinée, OUF ! Somfy avait prédit des perturbations jusqu'au 27/11...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la réponse se fait attendre!
Celà dit, je pose la même question, et vraiment je me demande ce qu'apporte réellement cette "mise à jour"...........
Je viens de tester ce soir :
Que ce soit une coupure de la connection internet ou de l'alimentation, le même message dans les 2 cas au bout de 15 minutes environ : "alerte- coupure internet: votre box TaHoma a été déconnectée"
Mais aucun message notifiant la remise en route de la TaHoma...
Je vois que Somfy est particulièrement muet........
Bonjour Daniel et Michel,
Je vous confirme qu'une notification est envoyée uniquement en cas de coupure internet du TaHoma et pas un autre équipement. Que cette notification est envoyé après 900s, soit 15 minutes de coupures d'internet et qui qu'il n'y a pas de nouvelle notification lorsque la Tahoma récupère la connexion.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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