Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma 5.4-5

Bonjour à toute l'équipe,

Cette mise à jour d'aujourd'hui (26/11/2019) devait concerner l'alerte en cas de coupure Internet (première PJ), mais en activant la notification sur mon compte, je lis "notification en cas de coupure secteur / internet" (2ème pièce jointe).
La coupure d'électricité envoie donc aussi une notification (comme pour la Somfy One+) ????

Merci par avance de votre retour

Cordialement

Complément du 27/11/19 : La MAJ Tahoma s'est très bien déroulée hier, mais a influé négativement sur ma Somfy One+ qui est inaccessible à partir de Somfy Protect ce matin...
Rétabli depuis fin de matinée, OUF ! Somfy avait prédit des perturbations jusqu'au 27/11...

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    Michel L.
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    Le moins que l'on puisse dire, c'est que la réponse se fait attendre!
    Celà dit, je pose la même question, et vraiment je me demande ce qu'apporte réellement cette "mise à jour"...........

    Je viens de tester ce soir :
    Que ce soit une coupure de la connection internet ou de l'alimentation, le même message dans les 2 cas au bout de 15 minutes environ : "alerte- coupure internet: votre box TaHoma a été déconnectée"
    Mais aucun message notifiant la remise en route de la TaHoma...

    Michel L.
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    Je vois que Somfy est particulièrement muet........

    Thomas M.
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    Bonjour Daniel et Michel,

    Je vous confirme qu'une notification est envoyée uniquement en cas de coupure internet du TaHoma et pas un autre équipement. Que cette notification est envoyé après 900s, soit 15 minutes de coupures d'internet et qui qu'il n'y a pas de nouvelle notification lorsque la Tahoma récupère la connexion.

    Bonne journée,

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