Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma 5.4-5

Bonjour à toute l'équipe,

Cette mise à jour d'aujourd'hui (26/11/2019) devait concerner l'alerte en cas de coupure Internet (première PJ), mais en activant la notification sur mon compte, je lis "notification en cas de coupure secteur / internet" (2ème pièce jointe).
La coupure d'électricité envoie donc aussi une notification (comme pour la Somfy One+) ????

Merci par avance de votre retour

Cordialement

Complément du 27/11/19 : La MAJ Tahoma s'est très bien déroulée hier, mais a influé négativement sur ma Somfy One+ qui est inaccessible à partir de Somfy Protect ce matin...
Rétabli depuis fin de matinée, OUF ! Somfy avait prédit des perturbations jusqu'au 27/11...

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
2
1602 / 2000
85300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Michel L.
    Michel L.

Michel L.

Niveau
    2
    1133 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la réponse se fait attendre!
    Celà dit, je pose la même question, et vraiment je me demande ce qu'apporte réellement cette "mise à jour"...........

Daniel K.
    Daniel K.

Daniel K.

Niveau
    2
    1602 / 2000
    85300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Je viens de tester ce soir :
    Que ce soit une coupure de la connection internet ou de l'alimentation, le même message dans les 2 cas au bout de 15 minutes environ : "alerte- coupure internet: votre box TaHoma a été déconnectée"
    Mais aucun message notifiant la remise en route de la TaHoma...

Michel L.
    Michel L.

Michel L.

Niveau
    2
    1133 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Je vois que Somfy est particulièrement muet........

Bonjour Daniel et Michel,

Je vous confirme qu'une notification est envoyée uniquement en cas de coupure internet du TaHoma et pas un autre équipement. Que cette notification est envoyé après 900s, soit 15 minutes de coupures d'internet et qui qu'il n'y a pas de nouvelle notification lorsque la Tahoma récupère la connexion.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique