Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma 5.4-5

Bonjour à toute l'équipe,

Cette mise à jour d'aujourd'hui (26/11/2019) devait concerner l'alerte en cas de coupure Internet (première PJ), mais en activant la notification sur mon compte, je lis "notification en cas de coupure secteur / internet" (2ème pièce jointe).
La coupure d'électricité envoie donc aussi une notification (comme pour la Somfy One+) ????

Merci par avance de votre retour

Cordialement

Complément du 27/11/19 : La MAJ Tahoma s'est très bien déroulée hier, mais a influé négativement sur ma Somfy One+ qui est inaccessible à partir de Somfy Protect ce matin...
Rétabli depuis fin de matinée, OUF ! Somfy avait prédit des perturbations jusqu'au 27/11...

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1219 / 2000
    points

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que la réponse se fait attendre!
    Celà dit, je pose la même question, et vraiment je me demande ce qu'apporte réellement cette "mise à jour"...........

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je viens de tester ce soir :
    Que ce soit une coupure de la connection internet ou de l'alimentation, le même message dans les 2 cas au bout de 15 minutes environ : "alerte- coupure internet: votre box TaHoma a été déconnectée"
    Mais aucun message notifiant la remise en route de la TaHoma...

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1219 / 2000
    points

    Je vois que Somfy est particulièrement muet........

    Bonjour Daniel et Michel,

    Je vous confirme qu'une notification est envoyée uniquement en cas de coupure internet du TaHoma et pas un autre équipement. Que cette notification est envoyé après 900s, soit 15 minutes de coupures d'internet et qui qu'il n'y a pas de nouvelle notification lorsque la Tahoma récupère la connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page