Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée io neuf Réf: 2401323 semble défectueux

Bonjour,
Après achat je viens de configurer ce nouveau détecteur neuf pour mon garage dans ma Tahoma (après 5 tentatives) mais contrairement au premier qui est installé depuis plusieurs mois dans l'entrée celui-ci au lieu d'émettre une sirène ne me fait qu'un bip juste audible !? J'ai enlevé et remis les piles mais sans changement !? Ce "bruit" est le même depuis le déballage du produit avec un essai sans la TaHoma!
Avez-vous une idée du pb ou faut-il que je renvoi ce matériel pour échange sans tarder?
PIN de ma Box: 1206-5549-1073
Merci à vous

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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