Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée io neuf Réf: 2401323 semble défectueux

Bonjour,
Après achat je viens de configurer ce nouveau détecteur neuf pour mon garage dans ma Tahoma (après 5 tentatives) mais contrairement au premier qui est installé depuis plusieurs mois dans l'entrée celui-ci au lieu d'émettre une sirène ne me fait qu'un bip juste audible !? J'ai enlevé et remis les piles mais sans changement !? Ce "bruit" est le même depuis le déballage du produit avec un essai sans la TaHoma!
Avez-vous une idée du pb ou faut-il que je renvoi ce matériel pour échange sans tarder?
PIN de ma Box: 1206-5549-1073
Merci à vous

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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