Question en attente de réponse
Bonjour,
Après achat je viens de configurer ce nouveau détecteur neuf pour mon garage dans ma Tahoma (après 5 tentatives) mais contrairement au premier qui est installé depuis plusieurs mois dans l'entrée celui-ci au lieu d'émettre une sirène ne me fait qu'un bip juste audible !? J'ai enlevé et remis les piles mais sans changement !? Ce "bruit" est le même depuis le déballage du produit avec un essai sans la TaHoma!
Avez-vous une idée du pb ou faut-il que je renvoi ce matériel pour échange sans tarder?
PIN de ma Box: 1206-5549-1073
Merci à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question