Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag Volet roulant connecté

Bonjour
J'ai positionné comme préconiser les Intellitag sur mes fenêtres et portes vitrés. Chaque porte vitrée ont des volets roulants connectés.
Le soucis quand les volets roulants descendent cela déclenchent l'alarme. La vibration du volet semblant être suffisantes. Dois je recalibrer mes intellitag en phase d'ouverture ou fermeture pour résoudre le problème.
Cordialement

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page