Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intellitag Volet roulant connecté

Bonjour
J'ai positionné comme préconiser les Intellitag sur mes fenêtres et portes vitrés. Chaque porte vitrée ont des volets roulants connectés.
Le soucis quand les volets roulants descendent cela déclenchent l'alarme. La vibration du volet semblant être suffisantes. Dois je recalibrer mes intellitag en phase d'ouverture ou fermeture pour résoudre le problème.
Cordialement

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page