Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag Volet roulant connecté

Bonjour
J'ai positionné comme préconiser les Intellitag sur mes fenêtres et portes vitrés. Chaque porte vitrée ont des volets roulants connectés.
Le soucis quand les volets roulants descendent cela déclenchent l'alarme. La vibration du volet semblant être suffisantes. Dois je recalibrer mes intellitag en phase d'ouverture ou fermeture pour résoudre le problème.
Cordialement

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page