Problème thermostat radio connecté

Bonsoir, j'ai installé le thermostat radio connecté sur un poêle de marque Palazetti.

Le thermostat est branché sur les fiches prévues à cet effet.

Le thermostat et le récepteur communiquent bien, on entend bien le clic à chaque ordre donné mais rien ne se passe au niveau du poêle.

J'ai vérifié tous les branchements et respecté les consignes données dans la notice du poêle mais je ne trouve pas la source du problème.

Par avance merci pour votre aide.

Elie

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Elie,

    Le contact du Récepteur est-il raccordé sur les bornes I03 et GND de votre poêle ?

    Si oui, aviez-vous un pont raccordé à ces bornes avant d'y raccorder le récepteur ?

    Bonne journée,

    Elie

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse.

    Le contact du récepteur est bien raccordé à la fiche prévue à cet effet. j'ai même démonté le poêle et la fiche est bien relié à la carte mère au bon endroit.

    Il y avait un pont que j'ai retiré lorsque j'ai branché le récepteur.

    Je ne comprend pas d'où vient le problème.

    Elie

    Le PIN du thermostat 1748 1442 3420

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Elie,

    Quel contact du récepteur avez-vous raccordé à votre poêle ? Est-ce COM&NO ou COM&NC ? Car si votre chaudière avait un pont je pense qu'il s'agit d'un contact normalement fermé et donc il faut utiliser COM&NC.

    Bonne journée,

    Elie

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour.

    Effectivement le récepteur était mal branché.

    Après avoir changé les branchements j'ai l'impression que le poêle ne suit toujours pas les consignes.

    Je l'allume mets le thermostat en ordre de chauffe et le poêle s'eteint.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Elie,

    Le Thermostat doit apprendre la régulation de votre habitat, les ordres de chauffes ne suivent pas obligatoirement les horaires en fonction de l'inertie de l'habitat, de la taille des pièces à chauffer, ...