Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème thermostat radio connecté

Bonsoir, j'ai installé le thermostat radio connecté sur un poêle de marque Palazetti.

Le thermostat est branché sur les fiches prévues à cet effet.

Le thermostat et le récepteur communiquent bien, on entend bien le clic à chaque ordre donné mais rien ne se passe au niveau du poêle.

J'ai vérifié tous les branchements et respecté les consignes données dans la notice du poêle mais je ne trouve pas la source du problème.

Par avance merci pour votre aide.

Elie
Elie

Elie

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
72380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elie,

    Le contact du Récepteur est-il raccordé sur les bornes I03 et GND de votre poêle ?

    Si oui, aviez-vous un pont raccordé à ces bornes avant d'y raccorder le récepteur ?

    Bonne journée,

    Elie
    Elie

    Elie

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    72380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse.

    Le contact du récepteur est bien raccordé à la fiche prévue à cet effet. j'ai même démonté le poêle et la fiche est bien relié à la carte mère au bon endroit.

    Il y avait un pont que j'ai retiré lorsque j'ai branché le récepteur.

    Je ne comprend pas d'où vient le problème.

    Elie
    Elie

    Elie

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    72380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le PIN du thermostat 1748 1442 3420

    Bonjour Elie,

    Quel contact du récepteur avez-vous raccordé à votre poêle ? Est-ce COM&NO ou COM&NC ? Car si votre chaudière avait un pont je pense qu'il s'agit d'un contact normalement fermé et donc il faut utiliser COM&NC.

    Bonne journée,

    Elie
    Elie

    Elie

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    72380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour.

    Effectivement le récepteur était mal branché.

    Après avoir changé les branchements j'ai l'impression que le poêle ne suit toujours pas les consignes.

    Je l'allume mets le thermostat en ordre de chauffe et le poêle s'eteint.

    Bonjour Elie,

    Le Thermostat doit apprendre la régulation de votre habitat, les ordres de chauffes ne suivent pas obligatoirement les horaires en fonction de l'inertie de l'habitat, de la taille des pièces à chauffer, ...

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique