Desactiver Mode vie privee ?

Bonjour,
Ce matin panne de lapplicztion piur brancher l'alarme.
Desormais cela refonctionne, maus impossible de desactiver le mode vie privee de ma camera.
Je ne vois donc rien. Jai recommencé 10 fois toujours actif.
Comment faire ?
Merci
Isabelle

Isabelle C.

    Réponses

    Isabelle C.

    Bonjour Maud,
    Oui effectivement tout refonctionne normalement depuis le lendemain matin du bug général.
    De plus j'ai passé ma caméra en Hd je crois que le full Hd ne fonctionnait pas, je narrivais pas a voir la camera en direct...

    Petite question : quand intrusion la camera nous alerte en direct sur le téléphone., peut on plutot faire retentir l'alarme extérieur ?
    J'ai cru comprendre que non. Dans ce cas peut on rajouter un module ou accessoire afin de faire sonner directement l'alarme en cas dintrusion.

    Jai eu une intrusion dans mon jardin cette semaine. A 4h du matin, j'ai recu l'alerte mais je n'ai pas vraiment entendu la première, puis une 2nd alerte qui ma réveillé cette fois, j'ai declanche l'alarme mais le type deja parti. Du coup la nuit j aimerai en cas d intrusion je préférai que cela sonne directement.

    Merci pour votre réponse
    Isabelle C

    Isabelle,

    Il n'a pas d'autres solutions que d'attendre la Human Detection.

    Nos équipes travaillent sur le déploiement de la Human Détection qui est une fonctionnalité qui permettra grâce à l'analyse d'image de la caméra d'identifier si le mouvement détecté correspond à un humain ou autre chose (animal, véhicule, ...). Lorsque cette mise à jour sera déployée (aucune date prévisionnelle connue à ce jour), vous aurez la possibilité de choisir trois modes de comportement pour la Sirène en cas de détection :

    Déclenchement manuel : Identique au fonctionnement actuel, vous êtes alertés lors d'une détection et vous choisissez si vous devez déclencher ou non la Sirène.

    Déclenchement immédiat : Déclenchement de la Sirène pendant 3 minutes dès détection de mouvement

    Déclenchement temporisé : Lors d'une détection de mouvement la Sirène émet une mélodie sonore de préalarme pendant 30s, si le système n'est pas stoppé pendant cette temporisation, la Sirène déclenche à pleine puissance pendant 3 minutes.

    Bonne journée,

    Isabelle C.

    Bonjour Maud,

    Merci plur votre reponse qui est très interressante. Au dela de la date de la mise en place de cette fonctionnalité, faudra t'il changer nos equipements pour y acceder comme la camera par exemple? Ou esr ce que sera une mise a jour automatique sans rien faire de notre côté ?

    Nous rencontrons un autre soucis depuis quelque temps tjrs avec la camera.

    On a du mal a visualiser les videos ca rame, ca tourne sachant que nous avons changé le format d'enregistrement, nous sommes passés de full Hd a Hd, puis comme cela ne fonctionnait tjrs pas, nous sommes descendu en Sd.

    Nous avons eu une intrusion la semaine derniere a 4h du mat, j'ai eu bcp de mal a visualiser la petite video, jai declanche l alarme puis jai mis plus de 10mn pour voir qu'il ly avait quelqu'un sur mon terrain avec vol de trottinette, vous pouvez voir les videos je pense...
    Bref meme en journée quand on a une alerte intrusion, facteur par exemple, on n' arrive pas a lire la video immédiatement. Parfois 30 mn apres. Cest fort dommage... De ne pas voir meme en direct au moment voulu.

    2eme petit soucis qui est récent je crois. Quand on desactive l'alarme, la camera se met en mode privée systématiquement, on est obligé de cliquer sur 'l œil bleu pour la reconnecter en direct.
    Pourquoi ?

    Nous avons acheté vos produits en juin dernier, nous ne maitrisons pas encore parfaitement tout. Nous sommes globalement très satisfait mais cest 2/ 3 petits problèmes sont ennuyeux.

    Merci pour votre reponde et aide.
    Bonne journée et bon week-end

    Isabelle C

    Isabelle,

    La mise en place de cette fonctionnalité sera via une mise à jour.

    Pouvez-vous faire un test en connectant votre caméra sous un autre réseau en partage de connexion via un un téléphone en 4G?

    Je remarque effectivement qu'hier le mode nuit s'est activé juste après une désactivation depuis votre application, sauf erreur de ma part cette action s'est produite qu'une seule fois. Veuillez noter la date et l'heure si cela se reproduit afin que je puisse le remonter auprès de mon service support.