Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link en panne : il n'est plus détecté ?

Déclaré chez vous depuis le 19/11, on devait me rappeler dans les 72h!!!!
2 numéros de dossiers: 02734896 et 02775934
Pouvez vs faire votre le nécessaire svp????
J'avais d'autres projets avec vs: volets roulants et stores mais si rien que pour une alarme ça ne fonctionne plus après 2 ans...j'avoue que je me pose bcp de questions....

MAGALI P.
MAGALI P.

MAGALI P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Magali,

    Suite à notre conversation téléphonique votre Link à été correctement configuré.

    Bonne journée,

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