Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link en panne : il n'est plus détecté ?

Déclaré chez vous depuis le 19/11, on devait me rappeler dans les 72h!!!!
2 numéros de dossiers: 02734896 et 02775934
Pouvez vs faire votre le nécessaire svp????
J'avais d'autres projets avec vs: volets roulants et stores mais si rien que pour une alarme ça ne fonctionne plus après 2 ans...j'avoue que je me pose bcp de questions....

MAGALI P.
MAGALI P.

MAGALI P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page