Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link en panne : il n'est plus détecté ?

Déclaré chez vous depuis le 19/11, on devait me rappeler dans les 72h!!!!
2 numéros de dossiers: 02734896 et 02775934
Pouvez vs faire votre le nécessaire svp????
J'avais d'autres projets avec vs: volets roulants et stores mais si rien que pour une alarme ça ne fonctionne plus après 2 ans...j'avoue que je me pose bcp de questions....

MAGALI P.
MAGALI P.

MAGALI P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Magali,

    Suite à notre conversation téléphonique votre Link à été correctement configuré.

    Bonne journée,

    Haut de page