Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne parviens plus à suivre l'état de mon installation via mon adresse IP

Au paravant lorsque je me connectais avec mon adresse IP central/transmetteur(192. .....) et en mentionnant le code sur la carte(B4) par exemple, j'arrivais sur une page ou il y avait une maison et je pouvais aller sur différents onglets, comme suivre les mouvements de la journée ou du mois, suivre l'état des piles,.....etc. Aujourd'hui, je ne peux plus car je n'ai plus la maison avec les différentes possibilités de voir mon installation. Quelle est la solution pour retrouver ce que j'avais initialement?
Merci pour votre réponse.
cordialement,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

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    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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