Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notification

Je viens d'installer une alarme avec 2 comptes propriétaire
Je reçois bien les notifications quand on arme ou désarme l'alarme avec un badge sur mon Iphone5S mais mon épouse ne les reçois pas sur son Hawei MYA-L11 qui tourne sous Android 6.0.
Par contre elle les a bien sur l'activité récente
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum
Merci de votre aide

Danielle P.
Danielle P.

Danielle P.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Danielle P.
    Danielle P.

    Danielle P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Suite à un contact avec la hotline on a déconnecté l'application, vidé son cache effacé ses données puis désinstallé l'application. On l'a alors réinstallée et on a déconnecté le compte.
    Tout ça en vain on ne reçoit toujours pas de notification qu'on soit connecté en wifi ou en 4G. Le test est fait en débranchement puis rebranchant le Link. Les notifications arrivent bien sur mon iphone et pas sur le Huawei

    Bonjour Danielle,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Danielle P.
    Danielle P.

    Danielle P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Je viens de faire un test d'intrusion. Mon fils (invité) reçoit bien la notification sur son iPhone,mon mari (propriétaire) reçoit aussi la notification sur son iPhone ainsi qu'un mail sur la boite déclarée sur son compte et moi pas de notification sur mon Huawei, seulement un mail sur l'adresse déclarée sur mon compte. Serait ce un problème avec mon compte? Ou une incompatibilité avec ce téléphone? Une réponse serait la bienvenue...

    Danielle,

    Veuillez vous connecter avec votre adresse mail sur le téléphone de votre mari, faire un test afin de déterminer si cela vient de votre compte ou du téléphone.

    Votre ticket reste ouvert.

    Bonne journée,

    Haut de page