Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement sans raison de l’Intelitag

Bonjour,
J’ai un problème concernant l’intelitag il se déclenche sans raison régulièrement alors que je l’ai mis au plus faible concernant la sensibilité du coup je ne peux pas l’utiliser depuis plusieurs semaines... Merci d’avance de votre retour

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
63400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Alexandre,

    Pouvez-vous préciser le matériau de la porte ?

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La porte d’entrée est en bois c’est une porte pas très épaisse (appartement).

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Y-a-t-il des éléments électriques à proximité (compteur) ?

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà ce qu’il y a, l’interphone c’est tout

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai eu un cas similaire sur une porte de garage en métal. Pendant 6 mois impeccable, puis des déclenchements sans raison même au plus bas de la sensibilité.

    J'ai décollé l'intellitag et je l'ai testé pendant plusieurs jours simplement posé loin de toute perturbation possible sans aucun déclenchement.

    Bref, tentez de faire pareil pour savoir si cela vient de lui ou de l'environnement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique