Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchement sans raison de l’Intelitag

Bonjour,
J’ai un problème concernant l’intelitag il se déclenche sans raison régulièrement alors que je l’ai mis au plus faible concernant la sensibilité du coup je ne peux pas l’utiliser depuis plusieurs semaines... Merci d’avance de votre retour

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
63400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La porte d’entrée est en bois c’est une porte pas très épaisse (appartement).

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà ce qu’il y a, l’interphone c’est tout

    Haut de page