Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement sans raison de l’Intelitag

Bonjour,
J’ai un problème concernant l’intelitag il se déclenche sans raison régulièrement alors que je l’ai mis au plus faible concernant la sensibilité du coup je ne peux pas l’utiliser depuis plusieurs semaines... Merci d’avance de votre retour

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    La porte d’entrée est en bois c’est une porte pas très épaisse (appartement).

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voilà ce qu’il y a, l’interphone c’est tout

    Haut de page