Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant ne fonctionne pas avec tahoma

Bonjour,
Nouveau sur le forum je viens d'acquérir une box tahoma , je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème (peut-être ai je mal cherché.
Voila pour enregistrer un volet (RTS )je suis la procedure et tout semble ok à chaque phase mais à la fin lorsqu'il faut tester rien ne se passe.ceux sont des volets Lakal. J'ajoute que j'ai un volet recent ( non Lakal) et que j'ai pu le connecter à ma tahoma sans problème. est-il possible que les moteurs sur ces volets soient incompatibles?
merci de votre aide.

jean-paul T.
jean-paul T.

jean-paul T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Lakal est le fabricant de votre volet. Quelle est le référence Somfy de votre motorisation ?

    Bonne journée !

    jean-paul T.
    jean-paul T.

    jean-paul T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci je démonterai demain mon volet

    Haut de page