Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volet roulant ne fonctionne pas avec tahoma

Bonjour,
Nouveau sur le forum je viens d'acquérir une box tahoma , je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème (peut-être ai je mal cherché.
Voila pour enregistrer un volet (RTS )je suis la procedure et tout semble ok à chaque phase mais à la fin lorsqu'il faut tester rien ne se passe.ceux sont des volets Lakal. J'ajoute que j'ai un volet recent ( non Lakal) et que j'ai pu le connecter à ma tahoma sans problème. est-il possible que les moteurs sur ces volets soient incompatibles?
merci de votre aide.

jean-paul T.
jean-paul T.

jean-paul T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
89350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Lakal est le fabricant de votre volet. Quelle est le référence Somfy de votre motorisation ?

    Bonne journée !

    jean-paul T.
    jean-paul T.

    jean-paul T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    89350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je démonterai demain mon volet

    Haut de page