Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Voyant rouge allumé sur box tahoma

Bonjour , j'ai depuis quelques temps le voyant rouge de ma box tahoma qui est allumé.
J'ai fais plusieurs reset mais rien n'a changé.
Ma box a 4 ans donc plus sous garantie.
Que dois je faire ?
Merci pour votre aide

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Alain

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne soirée !

    Bonsoir Jean Luc
    J'ai effectivement branché la box Tahoma chez un voisin mais même défaut.

    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Alain

    Alors laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Jean Luc.
    Tout d'abord merci pour votre aide.
    Voici le code Pin de ma Box Tahoma:
    0220-3624-8876
    OVERKIZ KB1

    Merci
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Lors de vos tests, aviez-vous changé aussi de câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas, oui j'ai bien changé le cable Ethernet.
    J'espère qu'on pourra réparé car je n'ai pas les moyens de me racheter une Box.
    Merci de votre réponse

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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