Question en attente de réponse
Bonjour , j'ai depuis quelques temps le voyant rouge de ma box tahoma qui est allumé.
J'ai fais plusieurs reset mais rien n'a changé.
Ma box a 4 ans donc plus sous garantie.
Que dois je faire ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alain
Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?
Bonne soirée !
Bonsoir Jean Luc
J'ai effectivement branché la box Tahoma chez un voisin mais même défaut.
Merci.
Bonsoir Alain
Alors laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne fin de journée !
Bonjour Jean Luc.
Tout d'abord merci pour votre aide.
Voici le code Pin de ma Box Tahoma:
0220-3624-8876
OVERKIZ KB1
Merci
Cordialement
Bonjour Alain,
Lors de vos tests, aviez-vous changé aussi de câble Ethernet ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, oui j'ai bien changé le cable Ethernet.
J'espère qu'on pourra réparé car je n'ai pas les moyens de me racheter une Box.
Merci de votre réponse
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question