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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode nuit somfy protect ne s'arme pas dans l'appli Tahoma?

Bonjour,
Depuis l'appli Tahoma, je peux normalement piloter Somfy Protect (Caméras) et associer l'alarme ON ou OFF selon l'état d'activation OFF / NUIT / TOTAL.
Mais je n'arrive plus à activer le mode nuit depuis l'appli Tahoma de mon téléphone. Ca fonctionne depuis le web mytahoma
Merci d'avance pour votre aide

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

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    Thomas M.
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    Bonjour Ludovic,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du paramétrage du Mode Nuit dans votre application smartphone Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Ludovic G.
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    Voilà la config! Merci!

    Ludovic G.
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    Bonjour Thomas
    Est-ce possible de vous joindre par téléphone?
    Merci bien
    Ludovic

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Si vous souhaitez contactez le Service consommateur, vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Concernant, que se passe-t-il concrètement lorsque vous essayez d'activer le mode nuit via l'application TaHoma ? Avez-vous essayé de supprimer et résintaller votre système Somfy Protect de TaHoma ?

    Bonne journée,

    Ludovic G.
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    Bonjour Thomas,
    EN fait, quand je me connecte sur http://www.mytahoma.com, tout fonctionne bien.
    Quand je mets le mode nuit, j'ai bien l'icone (cadenas) qui passe en rouge.
    Mais quand j'essaie de faire cette manip via l'application Tahoma sur un téléphone, l'icone reste en gris, mais le mode nuit est armé quand même. Vu que l'icone reste (cadenas) reste en gris, impossible de remettre sur OFF, puisqu'il pense déjà être sur OFF.

    Quand je mets alarme total ça fonctionne correctement.

    J'ai essayé à l'instant de désinstaller somfy protect dans tahoma et de le résinstaller, ça ne change rien à mon problème.
    Je précise que nous n'avons pas changé nos téléphones, mais que j'ai récemment modifié le wifi de la Tahoma.

    Merci d'avance pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Ludovic,

    Pouvez-vous me donner une date et heure à laquelle vous avez mis en Mode nuit vos caméras via l'application ?

    De plus, avez-vous vérifier que l'application soit bien à jour ? Ce problème est-il présent sur plusieurs smartphone ?

    Bonne journée,

    Ludovic G.
    Ludovic G.

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    Thomas,
    Je viens de le faire à l'instant, 16h26
    J'ai donc mis sur le mode nuit, l'icone "cadenas" reste sur gris (OFF).
    L'appli est en version 3.15.0, il y a bien une version 3.15.1 sur google play, dois-je faire une MAJ?
    Merci

    Thomas M.
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    Ludovic,

    Essayez de faire la mise à jour de votre côté et tenez moi au courant du résultat, je regarde du mien voir si je vois une anomalie.

    Bonne journée,

    Ludovic G.
    Ludovic G.

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    Voilà, j'ai mis à jour l'appli, 3.15.1 maintenant
    Mais le problème est le même...

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Merci pour le retour, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour comprendre la nature du problème que vous rencontrez. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pourriez-vous m'indiquer si le problème rencontré est toujours présent ? Si oui, rencontrez-vous ce problème avec plusieurs smartphone ?

    Merci de m'indiquer en retour, le modèle des smartphones et la version de l'OS (iOS ou Androïd) qu'il utilisent.

    Bonne journée,

    Ludovic G.
    Ludovic G.

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    Bonjour Thomas,
    SUr mon tel c'est marqué Version One UI: 1.0 et version Android: 9
    En espérant que ceci vous soit utile!

    Ludovic

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

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    Bonjour,
    Toujours pas de solution?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Nos équipes travaillent toujours sur l'identification du problème que vous rencontrez.

    Je viens de les relancer pour savoir s'ils avaient pu avancer, je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

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