Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

depuis la coupure somfy n'ai plus accès a mon installation ?

quand je me branche sur mon application somfy par mon iphone j'ai le message aucune installation alors qe je reçois un mail s'il y a intrusion ?

carole
carole

carole

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Carole,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    carole
    carole

    carole

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aude, merci de me répondre - le problème a été résolu car ma fille qui était propriétaire a pu me rajouter à nouveau - j'ai donc retrouvé tous mes accès - bonne journée à vous - carole

    Haut de page