Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

notification téléphone

Bonjour,
Je viens d'installer mon système home protect et je ne reçois pas de notification d'alarme sur mon téléphone ? pourtant j'ai bien noté un numéro de téléphone dans l'application, j'ai vérifié sur mon téléphone que les notifications étaient acceptées.
Je ne comprends pas.
MErci d'avance pour les réponses.

jerome P.
jerome P.

jerome P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jérôme,

    Il n'y a pas de lien entre les notifications et le numéro de téléphone.

    Celui-ci est utilisé pour les SMS. Le reste nécessite une connexion internet et l'installation de l'application Somfy Protect.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique