Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

notification téléphone

Bonjour,
Je viens d'installer mon système home protect et je ne reçois pas de notification d'alarme sur mon téléphone ? pourtant j'ai bien noté un numéro de téléphone dans l'application, j'ai vérifié sur mon téléphone que les notifications étaient acceptées.
Je ne comprends pas.
MErci d'avance pour les réponses.

jerome P.
jerome P.

jerome P.

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91700
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Mon produit Somfy favori:
Home protect
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