Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le téléphone doit il sonner lorsqu’une personne sonne sur la platine de rue

Bonjour,
Je viens d’installer un visiophone Somfy V500 io pro Connect .
Lorsqu’une personne sonne sur la platine de rue, je reçois bien les notifications, et le téléphone sonne comme un appel une fois sur 5.
La question est simple.
Je suis prévenu qu’une personne est devant le portail uniquement par réception de notification ou avec notifications + sonnerie
Si c’est uniquement par notification, alors dans ce cas pourquoi de temps en temps mon téléphone sonne comme appel?
Merci d’avance pour votre aide

Merci,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le téléphone sonne à chaque fois, mais avec un délai de réponse prioritaire sur le moniteur en cas d'absence.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Chez moi, le téléphone sonne à tous les coups, que je sois chez moi ou pas. Votre problème est peut-être lié au temps de réponse de votre installation. (opérateur, box internet, débit réseau ...)

    Bonne journée.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonsoir,
    En complément a ma question , je viens de découvrir un point important
    J'ai réalisé plusieurs test et je crois que j'ai une piste sérieuse qui demande a être confirmé dans le temps.
    Je me suis rendu compte que mon téléphone sonnait lorsque je ne porte pas ma montre connectée.
    lorsque l'on sonne , je reçois les notifications sur le téléphone et la montre mais pas de sonnerie du téléphone.
    j'éteins la montre et la je reçois les notifications et le téléphone sonne immédiatement.
    je vais valider ces essais dans le temps
    Bizarre Non?
    cordialement

    Haut de page