Question en attente de réponse
Bonjour,
la One+ envoie parfois (environ 2 fois par jour) des query NTP erronés vers 0.pool.ntp.org avec le champ Origin Timestamp à 0 alors que c'est interdit par la RFC 958. Cela déclenche des erreurs Firewall.
Cordialement
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Afin d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, il faudrait m'envoyer l'adresse MAC de votre Somfy One Plus, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
merci pour votre réponse rapide. J'ai un peu plus investigué et il semble que ce soient les réponses de certains serveurs NTP qui sont non conformes (champ Origin Timestamp à 0) et non la requete de la One+ qui est correcte.
Par exemple les serveurs NTP 87.245.127.186 ou 178.209.53.202 ou 46.165.252.57
Peut-etre pouvez-vous forcer des requetes NTP vers ces serveurs et vérifier mon hypothèse.
En tous cas je vais creuser de mon coté mais cela va me prendre un peu de temps.
Cordialement
Alain
Alain,
Serait-ce possible de nous communiquer votre adresse MAC ?
Bonne journée,
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