Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déprogrammer keygo 4 boutons

Bonjour,

Suite à une erreur de programmation, je tente de déprogrammer des télécommande Keygo 4 boutons avec un portail SGS 400. Elles vont également commander 2 portes de garage. La procédure du mode d'emploi "Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées" ne semble pas fonctionner. Le voyant FERMETURE AUTO ne clignote pas, mais toujours RAZ MEMOIRE.
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Jojo S.
Jojo S.

Jojo S.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
64330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jojo,

    Ce n'est pas grave, continuez la procédure en passant directement à l'étape le voyant "RAZ MEMOIRE" clignote.

    Bonne journée,

    Jojo S.
    Jojo S.

    Jojo S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    64330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse.
    Je vais réessayer.
    Une précision que je n'ai pas apportée dans mon premier message : dans la procédure du manuel, il faut, après que le voyant RAZ clignote, appuyer sur le bouton 2 de la télécommande jusqu'à ce que tous les voyants s'allument. Les voyants de mon boitier ne s'allument pas.
    Lorsque je "termine" la procédure, les réglages sont effacés mais pas les télécommandes.
    Avez-vous une idée de ce que je ne fais pas correctement ?

    Encore merci et bonne journée.

    Bonjour Jojo,

    Il faut rester appuyé plus longtemps sur le bouton 2 points.

    Bonne journée,

    Jojo S.
    Jojo S.

    Jojo S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    64330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'info.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique