Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammer keygo 4 boutons

Bonjour,

Suite à une erreur de programmation, je tente de déprogrammer des télécommande Keygo 4 boutons avec un portail SGS 400. Elles vont également commander 2 portes de garage. La procédure du mode d'emploi "Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées" ne semble pas fonctionner. Le voyant FERMETURE AUTO ne clignote pas, mais toujours RAZ MEMOIRE.
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Jojo S.
Jojo S.

Jojo S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jojo S.
    Jojo S.

    Jojo S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse.
    Je vais réessayer.
    Une précision que je n'ai pas apportée dans mon premier message : dans la procédure du manuel, il faut, après que le voyant RAZ clignote, appuyer sur le bouton 2 de la télécommande jusqu'à ce que tous les voyants s'allument. Les voyants de mon boitier ne s'allument pas.
    Lorsque je "termine" la procédure, les réglages sont effacés mais pas les télécommandes.
    Avez-vous une idée de ce que je ne fais pas correctement ?

    Encore merci et bonne journée.

    Jojo S.
    Jojo S.

    Jojo S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci pour l'info.

    Bonne journée.

    Haut de page