Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera ne s'allume pas ?

Ma caméra ne fonctionne plus. Lorsque je le débranche et la rebranche, il ne se passe rien. J'ai essayé avec un autre bloc alimentation. Toujours rien.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Il semblerait que votre caméra soit défectueuse, je vais vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé pour procéder à la prise en charge de votre caméra si celle-ci est toujours garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page