Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera ne s'allume pas ?

Ma caméra ne fonctionne plus. Lorsque je le débranche et la rebranche, il ne se passe rien. J'ai essayé avec un autre bloc alimentation. Toujours rien.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Il semblerait que votre caméra soit défectueuse, je vais vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé pour procéder à la prise en charge de votre caméra si celle-ci est toujours garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page