Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouvrir portail avec visiophone v500

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon portail via l'écran caméra de mon visiophone V500. Je peux seulement ouvrir en appuyant sur le logo portail depuis le menu. Même si une personne sonne et que je décroche pour activer la communication, en appuyant sur le logo portail situé en bas, le portail ne s'ouvre pas malgré l'affichage d'un voyant portail sur l'écran.

Killian C.
Killian C.

Killian C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Killian,

    Est-ce une motorisation Somfy sur lequel est raccordé le visiophone ? Est-ce en filaire ou en programmation radio ? Quel schéma de câblage avez-vous suivi ?

    Bonne journée,

    Killian C.
    Killian C.

    Killian C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c'est bien une motorisation Somfy avec control box 3s io.
    La platine est reliée au moteur en filaire sur les entrées 31 et 32.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Killian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page