Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouvrir portail avec visiophone v500

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon portail via l'écran caméra de mon visiophone V500. Je peux seulement ouvrir en appuyant sur le logo portail depuis le menu. Même si une personne sonne et que je décroche pour activer la communication, en appuyant sur le logo portail situé en bas, le portail ne s'ouvre pas malgré l'affichage d'un voyant portail sur l'écran.

Killian C.
Killian C.

Killian C.

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12 / 100
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Code postal:
63600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26b grande rue
Ville:
Ambert
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Killian,

    Est-ce une motorisation Somfy sur lequel est raccordé le visiophone ? Est-ce en filaire ou en programmation radio ? Quel schéma de câblage avez-vous suivi ?

    Bonne journée,

    Killian C.
    Killian C.

    Killian C.

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    Bonjour,
    Oui c'est bien une motorisation Somfy avec control box 3s io.
    La platine est reliée au moteur en filaire sur les entrées 31 et 32.

    Bonjour Killian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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