Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j'ai une interface réduite (mobile) sur mon PC, comment faire pour avoir retrouver mon interface normale?

Bonjour, j'ai mis en pause un détecteur, une alarme d'intérieure et le clavier LCD depuis mon interface avant de repeindre une pièce (démontage). Depuis impossible de retrouver mon interface normale. J'arrive à me connecter, mais avec une interface réduite(photo). Le clavier m'indique transmetteur absent, cependant lors du passage d'un badge la centrale émet un son. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

franck M.
franck M.

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    Guillaume D.
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