Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j'ai une interface réduite (mobile) sur mon PC, comment faire pour avoir retrouver mon interface normale?

Bonjour, j'ai mis en pause un détecteur, une alarme d'intérieure et le clavier LCD depuis mon interface avant de repeindre une pièce (démontage). Depuis impossible de retrouver mon interface normale. J'arrive à me connecter, mais avec une interface réduite(photo). Le clavier m'indique transmetteur absent, cependant lors du passage d'un badge la centrale émet un son. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

franck M.
franck M.

franck M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
81370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
route de garrigues
Ville:
saint-sulpice la pointe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique