Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j'ai une interface réduite (mobile) sur mon PC, comment faire pour avoir retrouver mon interface normale?

Bonjour, j'ai mis en pause un détecteur, une alarme d'intérieure et le clavier LCD depuis mon interface avant de repeindre une pièce (démontage). Depuis impossible de retrouver mon interface normale. J'arrive à me connecter, mais avec une interface réduite(photo). Le clavier m'indique transmetteur absent, cependant lors du passage d'un badge la centrale émet un son. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

franck M.
franck M.

franck M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
81370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
route de garrigues
Ville:
saint-sulpice la pointe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique