Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

j'ai une interface réduite (mobile) sur mon PC, comment faire pour avoir retrouver mon interface normale?

Bonjour, j'ai mis en pause un détecteur, une alarme d'intérieure et le clavier LCD depuis mon interface avant de repeindre une pièce (démontage). Depuis impossible de retrouver mon interface normale. J'arrive à me connecter, mais avec une interface réduite(photo). Le clavier m'indique transmetteur absent, cependant lors du passage d'un badge la centrale émet un son. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

franck M.
franck M.

franck M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
81370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
route de garrigues
Ville:
saint-sulpice la pointe
Site internet:
Activité professionnelle:
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