Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai une interface réduite (mobile) sur mon PC, comment faire pour avoir retrouver mon interface normale?

Bonjour, j'ai mis en pause un détecteur, une alarme d'intérieure et le clavier LCD depuis mon interface avant de repeindre une pièce (démontage). Depuis impossible de retrouver mon interface normale. J'arrive à me connecter, mais avec une interface réduite(photo). Le clavier m'indique transmetteur absent, cependant lors du passage d'un badge la centrale émet un son. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

franck M.
franck M.

franck M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page