Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de changer le réseau WiFi somfy protect

Bonjour. L alarme a été activée par l application. Pendant qu elle était active il y a eu une coupure internet en raison d un changement de box. Et depuis que la nouvelle box est installée avec un nouveau SSID il m est impossible de changer le réseau WiFi ou même de supprimer des éléments car message d'erreur indiquant que l alarme est activée alors que ce n'est pas le cas.
Pouvez vous resynchroniser l état de l alarme svp ?
Mon identifiant de link est BU011100D35E
Merci d avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Nous avons effectué la resynchronisation vous pouvez désormais reconnecter votre Link à votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique