Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de changer le réseau WiFi somfy protect

Bonjour. L alarme a été activée par l application. Pendant qu elle était active il y a eu une coupure internet en raison d un changement de box. Et depuis que la nouvelle box est installée avec un nouveau SSID il m est impossible de changer le réseau WiFi ou même de supprimer des éléments car message d'erreur indiquant que l alarme est activée alors que ce n'est pas le cas.
Pouvez vous resynchroniser l état de l alarme svp ?
Mon identifiant de link est BU011100D35E
Merci d avance

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Laurent,

    Nous avons effectué la resynchronisation vous pouvez désormais reconnecter votre Link à votre réseau wifi.

    Bonne journée,

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