Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de changer le réseau WiFi somfy protect

Bonjour. L alarme a été activée par l application. Pendant qu elle était active il y a eu une coupure internet en raison d un changement de box. Et depuis que la nouvelle box est installée avec un nouveau SSID il m est impossible de changer le réseau WiFi ou même de supprimer des éléments car message d'erreur indiquant que l alarme est activée alors que ce n'est pas le cas.
Pouvez vous resynchroniser l état de l alarme svp ?
Mon identifiant de link est BU011100D35E
Merci d avance

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous avons effectué la resynchronisation vous pouvez désormais reconnecter votre Link à votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    Haut de page