Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de changer le réseau WiFi somfy protect

Bonjour. L alarme a été activée par l application. Pendant qu elle était active il y a eu une coupure internet en raison d un changement de box. Et depuis que la nouvelle box est installée avec un nouveau SSID il m est impossible de changer le réseau WiFi ou même de supprimer des éléments car message d'erreur indiquant que l alarme est activée alors que ce n'est pas le cas.
Pouvez vous resynchroniser l état de l alarme svp ?
Mon identifiant de link est BU011100D35E
Merci d avance

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Nous avons effectué la resynchronisation vous pouvez désormais reconnecter votre Link à votre réseau wifi.

    Bonne journée,

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