Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle badge alarme

Bonjour,
J’ai une alarme Somfy Home avec 4 badges.
Les couvercles sont tombés est il possible de les remplacer ? Auriez vous un modèle plus résistant ? Merci pour votre aide

Fabrice L.

Fabrice L.

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice L.

    Fabrice L.

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    Bonsoir Maud et merci pour votre réponse.
    Je tente de répondre à votre mail mais il semble que votre adresse mail ne soit pas accessible. Vous est il possible de m'indiquer si vous avez reçu les éléments demandés ?
    Merci par avance

    Fabrice,

    Non je n'ai rien reçu je viens de vous renvoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

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    Bonjour, j’ai le même soucis avec mes couvercle de télécommande, j’en ai trois qui sont du coup inopérant et impossible d’en commander au détail
    Pouvez vous faire quelque chose ?

    Bonjour Nicolas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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