Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle badge alarme

Bonjour,
J’ai une alarme Somfy Home avec 4 badges.
Les couvercles sont tombés est il possible de les remplacer ? Auriez vous un modèle plus résistant ? Merci pour votre aide

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir Maud et merci pour votre réponse.
    Je tente de répondre à votre mail mais il semble que votre adresse mail ne soit pas accessible. Vous est il possible de m'indiquer si vous avez reçu les éléments demandés ?
    Merci par avance

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même soucis avec mes couvercle de télécommande, j’en ai trois qui sont du coup inopérant et impossible d’en commander au détail
    Pouvez vous faire quelque chose ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page