Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d’utiliser l’application pour contrôler mes volets depuis la mise à jour.

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma TaHoma il m’est impossible d’ouvrir ou fermer mes volets roulants.
En effet l’application m’indique que les équipements sont hors de portée.

J’ai également essayé de reconfigurer un accessoire, depuis il n’est plus disponible et n’est plus ajoutable (le système ne le trouve pas à portée non plus).
Cela déviant gênant.
Merci d’avance pour votre réponse.

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
69220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai moi même rencontré ce problème lors d’une précédente mise à jour.
    Essayez de redémarrer votre box (plusieurs fois si nécessaire) et tout fini par rentrer dans l’ordre ...

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai redémarrer ma TaHoma et rien a faire depuis cette mise à jour que faire d’autre à ce jour

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Code postal:
    49700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour pareil pour moi . je peux les fermé avec l'application a distance mais autrement ils ne s'ouvre plus et se ferme plus sent passé par l'application
    j'ai réinitialisé la box plusieurs fois et rien y fait

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai trouvé mon problème , suite à une installation de mon appel TV, les deux box une à côté de l’autre empêche le fonctionnement des ma TaHoma juste le fait de la couper ma box TV me donne à nouveau accès à ma TaHoma voilà . Merci à tous pour vos conseils
    cordialement Pascal C

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous éloigner votre TaHoma de votre box ADSL ou de votre décodeur TV ?

    Bonne journée,

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Code postal:
    49700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir elle est eloigné de ma box mais a coté de mon decodeur tnt depuis un moment . avant ca fonctionnait a coté du décodeur. hier soir les volets se sont fermé mais se matin ils sont resté fermé . ma femme les a ouvertsans passé par la box tahoma et se soir ils se ferment pas

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous faire un test en éloignant votre TaHoma de votre décodeur TV et de tout autre appareil électrique ?

    Bonne journée,

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Code postal:
    49700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir du coup j'ai reglé le probleme en suppriment tout les volets. aprés j'ai tout refait comme au debut et tout refonctionne

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Code postal:
    49700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir , bon mauvaise nouvelle les volets ne s'ouvre plus et ne se ferme plus . la manip que j'ai fait l'autre jour a fonctionné 2 jour et apres plus rien . je demande de l'aide car la je ne sais plus quoi faire

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous faire un test en éloignant votre TaHoma de votre décodeur TV et de tout autre appareil électrique ?

    Bonne journée,

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Code postal:
    49700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai deja changé la box trois fois de place et rien y fait . je l'avait mis a plusieurs endroit sans rien autour

    Bonjour Nicolas,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Code postal:
    49700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir voici mon code pin 1222-3280-8759

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous me rappeler votre problème ? Est-ce que les volets fonctionnent avec leurs télécommandes respectives ? L'application TaHoma ? L'interface PC TaHoma ?

    Bonne journée,

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Code postal:
    49700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir les volets fonctionne avec la telecommande et l'application sinon avec la box ca fonctionné une journée et aujourd'hui plus rien ne fonctionne

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Code postal:
    49700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour je reviens vers vous car cela deviens énervant car j'ai toujours le probleme que ca fonctionne le jour ou je refait mon agenda et apres plus rien ne fonctionne et j'ai pourtant coché ouverture permanent .

    Bonjour Nicolas,

    Je ne comprends pas ce que vous appelez l'application et la box, car pour information, l'application TaHoma passe obligatoirement par la box TaHoma.

    Voulez-vous dire que ça marche en commande manuel via TaHoma, mais ça ne marche pas en programmation horaire ?

    Bonne journée,

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Code postal:
    49700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir tout a fait ca fonctionne en manuel mais en programmation horaire ca fonctionne une journée et apres plus rien

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Code postal:
    49700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    aujourd'hui je refait le test , j'ai ouvert de mon travail avec mon telephone 3 volets pour voir si ca fonctionnait , quand je suis arrivé les 3 volets etait ouvert mais pas les autres alors que j'ai programmé l'agenda. apres peut etre que je fait mal la programmation

    Bonjour Nicolas,

    Vous semblez avoir changé la programmation depuis le 07/01 et d'après le Tahoma, les ordres sembles bien envoyés aux horaires que vous avez programmé. Par exemple, est-ce que la programmation de l'ouverture et fermeture des volets a bien fonctionné ce jour ?

    Bonne journée,

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Code postal:
    49700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour ils ont bien fonctionné le 8 janvier et se matin ca n'a pas fonctionné. j'ai modifié aujourd'hui et décocher la case permanent pour faire un test

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique