Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma ne communique plus avec les volets

Bonjour,

Du jour au lendemain, ma box Tahoma ne communique plus avec mes volets.
Les télécommandes fonctionnent correctement.
J’accède sans problème via apli ou pc sur la Tahoma, mais j'ai invariablement le message comme quoi les volets sont hors de portée.
Comment faire ?

Cdlt

Romain D.
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    Ok, cette manip conserve les scénarios ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vous ne perdez rien à faire cette manipulation.

    Bonne journée !

    Séverine B.
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    Bonjour,

    Depuis une coupure d'électricité, ma Tahoma ne communique plus avec tous les capteurs RTS de mes store roulant. Quand je vais sur l'application pour en descendre un, il fait comme s'il voulait démarrer puis le bouton stop disparait et il ne se passe rien. De plus, la lumière blanche de la Tahoma est beaucoup plus lumineuse que d'habitude et donne l'impression de lumière du jour dans mon salon. Comment puis-je aussi régler la lumière?

    PIN 1219-4344-6593

    Merci pour vos réponses.

    Je vous souhaite une belle journée.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Séverine

    Avez-vous fait une resynchronisation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

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