Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne communique plus avec les volets

Bonjour,

Du jour au lendemain, ma box Tahoma ne communique plus avec mes volets.
Les télécommandes fonctionnent correctement.
J’accède sans problème via apli ou pc sur la Tahoma, mais j'ai invariablement le message comme quoi les volets sont hors de portée.
Comment faire ?

Cdlt

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ok, cette manip conserve les scénarios ?

    Séverine B.
    Séverine B.

    Séverine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis une coupure d'électricité, ma Tahoma ne communique plus avec tous les capteurs RTS de mes store roulant. Quand je vais sur l'application pour en descendre un, il fait comme s'il voulait démarrer puis le bouton stop disparait et il ne se passe rien. De plus, la lumière blanche de la Tahoma est beaucoup plus lumineuse que d'habitude et donne l'impression de lumière du jour dans mon salon. Comment puis-je aussi régler la lumière?

    PIN 1219-4344-6593

    Merci pour vos réponses.

    Je vous souhaite une belle journée.

    Cordialement

    Sylvie R.
    Sylvie R.

    Sylvie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour un de mes volets ne communique plus reste fermé

    Haut de page