Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne communique plus avec les volets

Bonjour,

Du jour au lendemain, ma box Tahoma ne communique plus avec mes volets.
Les télécommandes fonctionnent correctement.
J’accède sans problème via apli ou pc sur la Tahoma, mais j'ai invariablement le message comme quoi les volets sont hors de portée.
Comment faire ?

Cdlt

Romain D.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Romain D.
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    Ok, cette manip conserve les scénarios ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous ne perdez rien à faire cette manipulation.

    Bonne journée !

    Séverine B.
    Séverine B.

    Séverine B.

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    Bonjour,

    Depuis une coupure d'électricité, ma Tahoma ne communique plus avec tous les capteurs RTS de mes store roulant. Quand je vais sur l'application pour en descendre un, il fait comme s'il voulait démarrer puis le bouton stop disparait et il ne se passe rien. De plus, la lumière blanche de la Tahoma est beaucoup plus lumineuse que d'habitude et donne l'impression de lumière du jour dans mon salon. Comment puis-je aussi régler la lumière?

    PIN 1219-4344-6593

    Merci pour vos réponses.

    Je vous souhaite une belle journée.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Séverine

    Avez-vous fait une resynchronisation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Sylvie R.
    Sylvie R.

    Sylvie R.

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    Bonjour un de mes volets ne communique plus reste fermé

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sylvie

    Déplacez le TaHoma même de quelques centimètres et surtout éloignez le de la box internet.

    Bonne journée.

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