Question en attente de réponse
Bonjour,
Du jour au lendemain, ma box Tahoma ne communique plus avec mes volets.
Les télécommandes fonctionnent correctement.
J’accède sans problème via apli ou pc sur la Tahoma, mais j'ai invariablement le message comme quoi les volets sont hors de portée.
Comment faire ?
Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ok, cette manip conserve les scénarios ?
Bonjour
Vous ne perdez rien à faire cette manipulation.
Bonne journée !
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité, ma Tahoma ne communique plus avec tous les capteurs RTS de mes store roulant. Quand je vais sur l'application pour en descendre un, il fait comme s'il voulait démarrer puis le bouton stop disparait et il ne se passe rien. De plus, la lumière blanche de la Tahoma est beaucoup plus lumineuse que d'habitude et donne l'impression de lumière du jour dans mon salon. Comment puis-je aussi régler la lumière?
PIN 1219-4344-6593
Merci pour vos réponses.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement
Bonjour Séverine
Avez-vous fait une resynchronisation ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question