Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa ne sait pas relier 1 seul volet sur 8 ?

Les 8 volets fonctionnaient bien depuis l'installation de la Tahoma et d'Alexa il y a 4 mois mais depuis 3 jours, Alexa répond "je ne sais pas relier cet appareil à ce paramètre" uniquement quand j'active les scènes ouverture et fermeture d'un seul volet (les 7 autres sont ok).
Comment faire, sachant que j'ai tout réinstallé, désactivé puis réactivé le skill, installé puis redétecté les appareils et les scènes ?

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous essayer de changer le nom de ce volet roulant dans TaHoma, puis désactiver le skill TaHoma d'Alexa pour l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    amenhotep13
    amenhotep13

    amenhotep13

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est une question de sémantique.

    Maintenant on "active" plus chez Somfy. On "allume" ou on "lance" des scènes

    Cordialement,

    P.S : C'est pénible chez certains fabricants de changer de but en blanc les mots de commande...

    Haut de page