Question en attente de réponse
Les 8 volets fonctionnaient bien depuis l'installation de la Tahoma et d'Alexa il y a 4 mois mais depuis 3 jours, Alexa répond "je ne sais pas relier cet appareil à ce paramètre" uniquement quand j'active les scènes ouverture et fermeture d'un seul volet (les 7 autres sont ok).
Comment faire, sachant que j'ai tout réinstallé, désactivé puis réactivé le skill, installé puis redétecté les appareils et les scènes ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous essayer de changer le nom de ce volet roulant dans TaHoma, puis désactiver le skill TaHoma d'Alexa pour l'activer à nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour,
C'est une question de sémantique.
Maintenant on "active" plus chez Somfy. On "allume" ou on "lance" des scènes
Cordialement,
P.S : C'est pénible chez certains fabricants de changer de but en blanc les mots de commande...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
amenhotep13 a répondu
Thomas a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question