Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première connexion

Bonjour on arrive pas a se connecter c est marqué active mais notre constructeur nous a pas fourni les paramètres de connexion voici le pin 1213 5051 0810
Cordialement

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    En effet, votre constructeur a bien activé votre TaHoma et mémoriser déjà des équipements. Le souci, c'est qu'il a activé ce TaHoma sur une adresse email générique. Afin d'éviter de perdre cette programmation, la meilleure solution sera d'effectuer un transfert d'email sur le compte du TaHoma.

    Pour réaliser cette opération, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page