Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Première connexion

Bonjour on arrive pas a se connecter c est marqué active mais notre constructeur nous a pas fourni les paramètres de connexion voici le pin 1213 5051 0810
Cordialement

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

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Code postal:
13200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 chemin de la baisse de mourgue, A millette
Ville:
Arles
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    En effet, votre constructeur a bien activé votre TaHoma et mémoriser déjà des équipements. Le souci, c'est qu'il a activé ce TaHoma sur une adresse email générique. Afin d'éviter de perdre cette programmation, la meilleure solution sera d'effectuer un transfert d'email sur le compte du TaHoma.

    Pour réaliser cette opération, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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