Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première connexion

Bonjour on arrive pas a se connecter c est marqué active mais notre constructeur nous a pas fourni les paramètres de connexion voici le pin 1213 5051 0810
Cordialement

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    En effet, votre constructeur a bien activé votre TaHoma et mémoriser déjà des équipements. Le souci, c'est qu'il a activé ce TaHoma sur une adresse email générique. Afin d'éviter de perdre cette programmation, la meilleure solution sera d'effectuer un transfert d'email sur le compte du TaHoma.

    Pour réaliser cette opération, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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