Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Première connexion

Bonjour on arrive pas a se connecter c est marqué active mais notre constructeur nous a pas fourni les paramètres de connexion voici le pin 1213 5051 0810
Cordialement

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bruno,

    En effet, votre constructeur a bien activé votre TaHoma et mémoriser déjà des équipements. Le souci, c'est qu'il a activé ce TaHoma sur une adresse email générique. Afin d'éviter de perdre cette programmation, la meilleure solution sera d'effectuer un transfert d'email sur le compte du TaHoma.

    Pour réaliser cette opération, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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