Question en attente de réponse
J'essaie d'activer mon bridge dans l'application Connexoon sur iPhone mais il me répond ceci:
"Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé car déja activé. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr".
j'ai acheté cet article en offre reconditionnée sur amazon, apparemment il avait déja été activé en france.
Personnellement je suis en Belgique et souhaiterais pouvoir l'activer
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Andre,
Je vous invite a remplir ce formulaire :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique
Bonne journée
Bonjour
Je suis face à un nouveau souci avec la reconnaissance des télécommandes.
Je reçois le message erreur de transfert de la clé de sécurité
Merci pour votre aide
André
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Andre a répondu
Nicolas a répondu
Andre a posé une nouvelle question