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Question en attente de réponse

J'essaie d'activer mon bridge dans l'application

J'essaie d'activer mon bridge dans l'application Connexoon sur iPhone mais il me répond ceci:

"Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé car déja activé. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr".

j'ai acheté cet article en offre reconditionnée sur amazon, apparemment il avait déja été activé en france.

Personnellement je suis en Belgique et souhaiterais pouvoir l'activer

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci,

Andre S.
Andre S.

Andre S.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Andre,

    Je vous invite a remplir ce formulaire :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée

    Andre S.
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    Bonjour
    Je suis face à un nouveau souci avec la reconnaissance des télécommandes.
    Je reçois le message erreur de transfert de la clé de sécurité
    Merci pour votre aide
    André

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