Question en attente de réponse
Bonsoir,
Depuis quelques jours nous n'avons plus d'image sur notre visiophone (installé depuis 2015 et sans pb depuis) que ce soit lorsque que quelqu'un sonne ou pour regarder dans la rue, l'image est striée horizontalement. La sonnette fonctionne parfaitement ainsi que l'ouverture portail. Nous avons contrôle toutes les connexions sur la platine de rue ( pas d'humidité à l'intérieur non plus), sur le boitier du portail et sur l'interphone à la maison et tout est ok. Ave-vous une idée de ce qu'il se passe ?
merci à vous
cdt
JR
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-René,
Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ? Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?
Bonne journée,
Bonjour
Réponse de Jean-René sur un autre post:
++++++
Image striée sur mon visiophone somfy V400 RTS
Bonsoir M THOMAS,
nous faisons suite à votre conseil reçu le 04/12/2019- Nous avons seulement récemment pû faire le raccordement en direct, après nettoyage du bouton contact et contact, la sonnette qui avait depuis notre échange eu des disfonctionnements est de nouveau opérationnelle, mais la vision ne revient pas, il semblerait que la vision sur rue en soit à l'origine, pourtant le boitier est bien étanche, il n'y avait pas d'humidité à l'intérieur qu'en pensez-vous ?
Très Cordialement
Jean-René
+++++++++
Bonjour Jean-René,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V400 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question