Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Image striée sur mon visiophone somfu V400 RTS?

Bonsoir,
Depuis quelques jours nous n'avons plus d'image sur notre visiophone (installé depuis 2015 et sans pb depuis) que ce soit lorsque que quelqu'un sonne ou pour regarder dans la rue, l'image est striée horizontalement. La sonnette fonctionne parfaitement ainsi que l'ouverture portail. Nous avons contrôle toutes les connexions sur la platine de rue ( pas d'humidité à l'intérieur non plus), sur le boitier du portail et sur l'interphone à la maison et tout est ok. Ave-vous une idée de ce qu'il se passe ?
merci à vous
cdt
JR

Jean-René
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-René,

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ? Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Réponse de Jean-René sur un autre post:

    ++++++
    Image striée sur mon visiophone somfy V400 RTS

    Bonsoir M THOMAS,
    nous faisons suite à votre conseil reçu le 04/12/2019- Nous avons seulement récemment pû faire le raccordement en direct, après nettoyage du bouton contact et contact, la sonnette qui avait depuis notre échange eu des disfonctionnements est de nouveau opérationnelle, mais la vision ne revient pas, il semblerait que la vision sur rue en soit à l'origine, pourtant le boitier est bien étanche, il n'y avait pas d'humidité à l'intérieur qu'en pensez-vous ?
    Très Cordialement
    Jean-René

    +++++++++

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-René,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V400 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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