Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Image striée sur mon visiophone somfu V400 RTS?

Bonsoir,
Depuis quelques jours nous n'avons plus d'image sur notre visiophone (installé depuis 2015 et sans pb depuis) que ce soit lorsque que quelqu'un sonne ou pour regarder dans la rue, l'image est striée horizontalement. La sonnette fonctionne parfaitement ainsi que l'ouverture portail. Nous avons contrôle toutes les connexions sur la platine de rue ( pas d'humidité à l'intérieur non plus), sur le boitier du portail et sur l'interphone à la maison et tout est ok. Ave-vous une idée de ce qu'il se passe ?
merci à vous
cdt
JR

Jean-René
Jean-René

Jean-René

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
78113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-René,

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ? Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Réponse de Jean-René sur un autre post:

    ++++++
    Image striée sur mon visiophone somfy V400 RTS

    Bonsoir M THOMAS,
    nous faisons suite à votre conseil reçu le 04/12/2019- Nous avons seulement récemment pû faire le raccordement en direct, après nettoyage du bouton contact et contact, la sonnette qui avait depuis notre échange eu des disfonctionnements est de nouveau opérationnelle, mais la vision ne revient pas, il semblerait que la vision sur rue en soit à l'origine, pourtant le boitier est bien étanche, il n'y avait pas d'humidité à l'intérieur qu'en pensez-vous ?
    Très Cordialement
    Jean-René

    +++++++++

    Bonjour Jean-René,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V400 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique